Téléphone:
Chine Oreiller de sommeil de mousse de mémoire fabricant
Shenzhen Lian Da Technology Industrial Co., Ltd.

ISO9001& BSCI a certifié l'oreiller de mousse de mémoire/fabricant de coussin

Accueil

Shenzhen Lian Da Technology Industrial Co., Ltd.

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4

Shenzhen Lian Da Technology Industrial Co., Ltd.

La technologie Cie. industrielle, Ltd de Shenzhen Lian DA s'occupe principalement de l'oreiller de mousse de mémoire, du matelas et d'autres produits textiles à la maison relatifs ; coussin de mousse de mémoire, oreiller de cou de mousse de mémoire, coussin lombaire et d'autres bureau/produits relatifs de voiture ; produits de soin de mère et de bébé ; matériaux de polymère, etc.

 

Avec la certification de la gestion de la qualité ISO9001, Lian Da Company a environ 250 employés, y compris 8 professionnels de R&D, 5 personnels de QC, et 30 vendeurs avec des spiritueux enthousiastes de service. Notre usine de 20000 mètres carrés possède 5 lignes écumantes automatiques d'unité centrale, 54 machines à coudre automatiques, et 2 lignes d'emballage semi-automatiques, avec une production annuelle plus de 1200000 oreillers/coussins. Par des décennies d'expérience de R&D, de fabrication et de ventes, nous avons établi un système de service sur un seul point de vente s'étendant de la conception à la livraison.

 

Comme principal fabricant dans cette industrie, nous avons forgé des associations étroites avec plus de 400 sociétés à travers le monde. Notre accent sur la « qualité, prix, service » a gagné la reconnaissance mondiale. Nous attendons avec intérêt de réaliser plus ainsi que vous !

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

Europe de l'Ouest

l'Asie orientale

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

trading Company

Vendeur

Marques : Lian DA

Nombre d'employés : 250~300

Chiffre d'affaires : 2000-3000

Année d'établissement : 2003

Export pc : 70% - 80%

histoire de l'entreprise

Depuis son établissement en 2002, la poursuite se radoucissante de Lian DA pour accomplir nos missions a été marquée par 15 ans de luttes et d'efforts. En 2015, Lian DA est devenu la base qui recherche le rêve de voyage d'Alibaba, et la base frontalière de démonstration de commerce en ligne de B2B. Nous considérons fermement qu'une entreprise réussie est comme une grande famille et seulement avec des efforts unis, la sincérité et la pleine force cohésive, pouvons nous les personnes et l'entreprise pour réaliser un plus grand succès.

de services aux sociétés

Lian DA fournit à des clients en service sur un seul point de vente, de la R&D, à la production, à la livraison, et aux services après-vente, le contrôle de qualité strict. 

Équipe de société

Notre jeune équipe vigoureuse est pleine de l'énergie, des rêves, de la compétitivité et de l'innovation. Nous avons besoin de la discrétion dans les travaux et de la perfection pour chaque étape. Nous avons des décideurs qui osent essayer tout premièrement et de jeunes élites vigoureuses qui peuvent entièrement montrer leurs talents.

Main Products

  1. Products.pdf principal

                         2. mousse Seat Cushion.pdf de mémoire

3. voyage Pillow.pdf

Shenzhen Lian Da Technology Industrial Co., Ltd.
Bâtiments 31-37, secteur B, Shangcun Yuanshan Ind. Parc, Gongming, Shenzhen, Guangdong, Chine 518106
Téléphone:86-755-2989-2313
Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Memory Foam Sleep Pillow Fournisseur. Copyright © 2017 - 2019 ergonomic-memoryfoampillow.com. All Rights Reserved. Developed by ECER

Tel:
China Memory Foam Sleep Pillow manufacturer
Shenzhen Lian Da Technology Industrial Co., Ltd.

ISO9001& BSCI Certified Memory Foam Pillow / Cushion Manufacturer

Home

Shenzhen Lian Da Technology Industrial Co., Ltd.

A few words about us
1 2 3 4

Shenzhen Lian Da Technology Industrial Co., Ltd.

Shenzhen Lian Da Technology Industrial Co., ltd. mainly deals in memory foam pillow, mattress and other related home textile products; memory foam seat cushion, memory foam neck pillow, lumbar cushion and other related office/car products; mother and baby care products; polymer materials, etc.

 

With ISO9001 quality management certification, Lian Da Company has around 250 employees, including 8 R&D professionals, 5 QC staffs, and 30 salespersons with enthusiastic service spirits. Our 20000-square-meter factory owns 5 automatic PU foaming lines, 54 automatic sewing machines, and 2 semi-automatic packaging lines, with an annual production of over 1200000 pillows/cushions. Through decades of experience in R&D, manufacturing and sales, we have established an one-stop service system ranging from design to delivery.

 

As a leading manufacturer in this industry, we have forged close partnerships with over 400 companies across the world. Our emphasis on “Quality, Price, Service” has gained worldwide recognition. We look forward to achieving more together with you!

Company Details

Main Market

North America

Western Europe

Eastern Asia

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Trading Company

Seller

Brands : Lian Da

No. of Employees : 250~300

Annual Sales : 2000-3000

Year Established : 2003

Export p.c : 70% - 80%

Company History

Since its establishment in 2002, Lian Da's relenting pursuit for fulfilling our missions has been marked by 15 years of struggles and striving. In 2015, Lian Da became the Alibaba Dream-Seeking Journey Base, and the B2B Cross-Border E-Business Demonstration Base. We firmly believe that a successful enterprise is like a big family and only with united efforts, sincerity and full cohesive force, can we the individuals and the enterprise achieve greater success.

Company Service

Lian Da provides customers with one-stop service, from R&D, to production, to delivery, and to after-sale services, with strict quality control. 

Company Team

Our young vigorous team is full of energy, dreams, competitiveness and innovation. We require discreetness in works and perfection for each step. We have decision makers who dare to try everything firstly and vigorous young elites who can fully show their talents.

Main Products

  1. Main Products.pdf

                         2. Memory Foam Seat Cushion.pdf

3. Travel Pillow.pdf

Shenzhen Lian Da Technology Industrial Co., Ltd.
Buildings 31-37,Area B,Shangcun Yuanshan Ind. Park,Gongming,ShenZhen,Guangdong,China 518106
Tel:86-755-2989-2313
Privacy Policy China Good Quality Memory Foam Sleep Pillow Supplier. Copyright © 2017 - 2019 ergonomic-memoryfoampillow.com. All Rights Reserved. Developed by ECER